Pour mettre fin à des bruits qui pourraient circuler, nous vous confirmons que l’équipe organisatrice continue, avec passion, les préparatifs du 22e SA.NA.M.A.

Malgré les circonstances, notre profonde volonté est de pouvoir réussir cette superbe manifestation, tant pour le plaisir des visiteurs que des exposants.

 

Nombreux sont les exposants qui se sont déjà inscrits, marquant ainsi leur attachement au SA.NA.M.A. et nous les en remercions.

Nous mettons tout en œuvre pour ouvrir les portes du salon le 27 février 2021 , bien sûr dans le respect des consignes sanitaires qui seront alors en vigueur.

Certes nous sommes conscients que nous pourrions être dans l’obligation de procéder à une annulation par décision des autorités, mais ce n’est pas pour l’instant à l’ordre du jour.

Comme nous nous y sommes engagés dans le règlement du salon, si une annulation venait à être prononcée par les organisateurs, les exposants qui, lors de leur inscription, ont nécessairement versé leur participation financière aux frais d’organisation, se verront remboursés desdits frais.

 

Commenter